Je suis gestionnaire, comment ça marche ?

1 Je me connecte à l'outil et je me crée un compte
2 Je me rends sur mon adresse email, j'ai reçu un email et je clic sur J'accède à l'espace gestionnaire pour créer une AG
3 Je commence à créer une AG
4 Ensuite j'ajoute une resolution
5 puis d'autres en cliquant sur Ajouter une résolution
6 J'ajoute les participants à l'évènement
Vous avez la possibilité de personnaliser le nombre de voix affécté à chaques votants, en ajoutant :XX après l'email (XX représentant le nombre de voix)
Si vous ne précisez rien -> 1 votant = 1 voix
7 Dès validation, un confirmation s'affiche (il faut patienter quelques instants)
8 J'ai reçu sur mon adresse email un récapitulatif ainsi qu'un lien pour me permettre de gérer l'évènement le jour J
Je peut cliquer sur J'accède à l'espace Gestionnaire

Le jour J je clic sur le lien contenu dans l'email

1 Je clic sur l'évènement que je souhaite tenir
2 L'heure de l'évènement n'est pas encore arrivée
3 L'heure de l'évènement est arrivée, je peux cliquer sur Ouvrir la séance de vote maintenant pour que mes participants commencent à voter
ATTENTION : Cliquer sur le bouton permettra aux participants présents de voter immédiatement
4 Dès que j'ai ouvert la séance, je pourrais suivre le taux de participation et au besoin clôturer le vote de la résolution en cours
5 Dès que j'ai cliqué sur la Je clôture la résolution immédiatement , les résultats de la résolution s'affichent pour vous et pour les votants.
Pour passer à la resolution suivante, je clique sur , pour revoir le résultat de la précédente je clique sur
6 Lorsque j'arriverai à la dernière résolution, j'aurais la possibilité de revoir les évènements qui se sont passés pendant l'évènement